LES CHRONIQUES DE ST MARY – Livre 3 – Une seconde chance

Traduction : Cindy Colin Kapen

Derrière la façade très académique de l’institut St Mary, les équipes d’historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps. Ici on n’étudie pas seulement le passé, on le visite…

Dans ce troisième tome, la jeune historienne Madeleine Maxwell et son équipe sont de retour et rien ne va plus. De la rencontre avec Isaac Newton au champ de bataille sanglant d’Azincourt, les historiens volent d’une catastrophe à une autre. Mais c’est surtout à Troie, alors qu’Achille et Hector s’apprêtent à s’affronter sous ses yeux, que le destin de Max va se jouer. Car si elle espère pouvoir percer le mystère du cheval de Troie, expliquer la destruction de cette cité mythique et toucher du doigt le destin tragique de Cassandre, elle va aussi devoir faire des choix irréversibles.

13 x 20 cm - broché - 352 pages
Paru le 14/02/2019 - ISBN 9782357204508

Existe en version ebook. Adressez-vous au site de vente en ligne de votre libraire

L'auteur

  • Jodi TAYLOR

    Née à Bristol, Jodi Taylor s’est d’abord fait connaître en auto-publication. Le premier titre des « Chroniques de St Mary » a très vite rencontré son public, dépassant les 60 000 lecteurs avec plus de mille 5 étoiles. La série est publiée au Royaume-Uni, puis aux États-Unis en 2016 entrant le même mois dans les meilleures ventes de USA TODAY. La série compte 10 tomes, Une Seconde Chance est le troisième.

    > Voir la fiche auteur complète