LES CHRONIQUES DE ST MARY – LIVRE 2 – D’écho en échos

Traduction : Cindy Colin Kapen

Les visites dans le passé reprennent à l’institut de recherche historique de St Mary.

Maxwell et ses excentriques confrères historiens partent pour de nouvelles aventures à travers le temps. Promue directrice du département d’Histoire, Maxwell va contrer, à l’aide de son équipe, les plans de leurs ennemis qu’ils croyaient neutralisés. C’est l’Histoire tout entière qui est menacée par ces fantômes du passé.

Au bord du burn out, l’historienne utilise ses dernières forces pour maintenir l’équilibre dans l’Histoire et dans sa vie privée. Non sans rudesse, elle doit faire face à l’attaque de Jack l’Éventreur, à un St Mary du futur quelque peu différent, un séjour improvisé à Ninive, ou encore à la mort étrange d’Élizabeth Ière d’Angleterre.

13 x 20 cm - broché - 336 pages
Paru le 25/10/2018 - ISBN 9782357203761

Existe en version ebook. Adressez-vous au site de vente en ligne de votre libraire

L'auteur

  • Jodi TAYLOR

    Née à Bristol, Jodi Taylor s’est d’abord fait connaître en auto-publication. Le premier titre des « Chroniques de St Mary » a très vite rencontré son public, dépassant les 60 000 lecteurs avec plus de mille 5 étoiles. La série est achetée par Accent Press qui publie le premier tome en format papier en 2013 au Royaume-Uni. Publié aux États-Unis en 2016, le roman entre le même mois dans les meilleures ventes de USA TODAY. La série compte aujourd’hui 9 tomes. Un Monde après l’autre est le premier tome de la série.

    > Voir la fiche auteur complète