A paraitre le
03/10/2019

LES CHRONIQUES DE ST MARY – Livre 4 – Une Trace dans le temps

Traduction : Cindy Colin Kapen
Cet ouvrage est momentanément indisponible

Dans ce quatrième tome, l’institut va devoir se battre pour survivre.

Max et Leon se sont retrouvés et espèrent bien mener une vie paisible… mais ils n’arrivent même pas jusqu’à l’heure du déjeuner. Du XVIIe siècle à l’Égypte ancienne, de Pompéi à Southwark, ils se lancent sur la ligne du temps, jouant un jeu de cache-cache périlleux. Mais ils finissent par retourner à St Mary où de grands dangers les attendent.

Jodi Taylor transporte le lecteur dans l’Histoire avec toujours autant d’humour, alors que la dernière bataille de St Mary est pratiquement désespérée. Débordé, en infériorité numérique et avec son bâtiment sur le point de s’écrouler, comment l’institut pourra-t-il survivre ?

13 X 20 cm - broché - 352 pages
Paru le 03/10/2019 - ISBN 9782357204881

Existe en version ebook. Adressez-vous au site de vente en ligne de votre libraire

L'auteur

  • Jodi TAYLOR

    Née à Bristol, Jodi Taylor s’est d’abord fait connaître en autopublication. Le premier titre de sa série « Les Chroniques de St Mary » a très vite rencontré son public, dépassant les 60 000 lecteurs avec plus de mille 5 étoiles. La série est achetée par Accent Press qui publie le premier tome en format papier en juin 2013. Publié aux États-Unis en 2016, le roman entre le même mois dans les meilleures ventes de USA TODAY.

    La série compte aujourd’hui 10 tomes, Une Trace dans le temps est le quatrième.

    > Voir la fiche auteur complète