lamour est un the qui infuse lentement

L’Amour est un thé qui infuse lentement

Yuan Fen : rencontre prédestinée voulue par le ciel.

« Avec ta gueule cassée, tu feras des ravages, et si tu ne fais pas des ravages, tu feras fortune, et si tu fais fortune tu feras des ravages. », répétait l’oncle de Chao.

Depuis son tragique accident alors qu’il n’a que 6 ans, Chao sait qu’il est différent. L’acupuncture, mais aussi un livre d’images sur la France, l’aident à chercher sa destinée ailleurs que dans ses blessures.

À 21 ans, tandis qu’il participe à l’éclosion d’un empire familial dans une Chine en pleine ébullition, Chao choisit Paris. Il sait qu’à la pointe du Vert Galant, face à l’eau docile ou impétueuse, quelqu’un l’attend.

Inès avance dans sa vie avec douleur et détermination. Elle est française, mariée, mère de deux enfants. Tout les éloigne l’un de l’autre.

Mais ni Chao, ni Inès ne résistera à l’énergie lumineuse, née de leur rencontre dans un café parisien. Cela se nomme Yuan Fen, une rencontre prédestinée, voulue par le ciel.

Format : 14,5 x 22 cm
Façonnage : Broché
Pagination : 272 pages
Date de parution : 13/10/2022
ISBN : 9782357206922
Prix 19,50 €

L'auteur

christine cayol

Christine Cayol

Philosophe et littéraire de formation, Christine Cayol partage son temps entre la France et la Chine. Fondatrice de Synthesis et Yishu 8, elle aime se servir de l’art et de la culture pour construire des ponts entre l’Orient et l’Occident. Auteure de nombreux essais, dont Je suis catholique et j’ai mal (Le Seuil, 2006), À quoi pensent les Chinois en regardant Mona Lisa ? (Tallandier, 2012) ou Pourquoi les Chinois ont-ils le temps ? (Tallandier, 2017). L’amour est un thé qui infuse lentement est son premier roman.

Voir sa fiche...