les chroniques de st mary tome 13
Prix Spécial ActuSF de l'Uchronie 2021

Les chroniques de St Mary – Tome 13

De catastrophe en catastrophe
Derrière la façade très académique de l’institut St Mary, les équipes d’historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps. Ici, on n’étudie pas seulement le passé, on le visite...

Max a enfin le travail dont elle rêvait ! Un poste qui ne nécessite plus de porter des charges lourdes et où personne n’essaie de la tuer.

Avec Markham, ils décident de faire tomber une organisation du futur qui s’intéresse un peu trop au passé, et Max tente de rester en vie assez longtemps pour retrouver Leon et Matthew.

Mais parcourir sans arrêt la ligne du Temps – assister à la naissance de la Magna Carta, la Grande Charte d’Angleterre, ou se retrouver au cœur de la conspiration des Poudres – commence à faire des ravages. Max est-elle en train de devenir folle ou les fantômes du passé finissent-ils par la rattraper ?

Traduit de l'anglais par Cindy Colin Kapen
Format : 13 x 20 cm
Façonnage : Broché
Pagination : 480 pages
Date de parution : 22/02/2024
ISBN : 9782357207776

On en parle

Sur les réseaux

"C'est toujours un plaisir de retrouver Max, son sens de l'humour, sa propension à se plonger dans les ennuis, ses ennemis qui tentent de la tuer et l'infirmerie qu'elle visite très régulièrement."
Les Reines de la nuit

L'auteur

jodi taylor

Jodi Taylor

Née à Bristol, Jodi Taylor s’est fait connaître avec les « Chroniques de St Mary », vendues à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

La série compte aujourd’hui 14 tomes, De catastrophe en catastrophe est le treizième.

Voir sa fiche...

Vous aimerez aussi