ET TOUT SERA SILENCE

Des femmes sont recrutées au fin fond de l’Europe par des organisations criminelles dont la violence est sans limite. L’une d’elle est retrouvée assassinée en Angleterre après avoir été au centre d’un scandale qui a éclaboussé un des plus hauts pairs du Royaume. La police, les médias et les réseaux sociaux se jettent alors sur l’affaire dans la plus grande confusion… Lynn Dunsday, Web-reporter à la plume unique et aux méthodes expéditives, cherche à mettre un peu d’ordre dans tout ça, avec pour seul indice le Polaroid sinistre de deux ados disparus.

14,5 x 22 cm ; broché ; 320 pages
Paru le 06/06/2019 - ISBN 9782357204737

Existe en version ebook. Adressez-vous au site de vente en ligne de votre libraire

L'auteur

  • Michel Moatti

    Ancien journaliste, professeur à l’Université, romancier, Michel Moatti est l’auteur de Retour à Whitechapel, unanimement salué par la critique, et de Tu n’auras pas peur, prix Polar de Cognac 2017.

    Dans ce septième roman, il plonge à nouveau le lecteur dans les profondeurs glaçantes de notre époque.

    Tous ses titres sont publiés en poche chez 10-18.

    > Voir la fiche auteur complète

La critique

  • “ L’écriture comme les personnages sont de haute volée et on est totalement embarqué dans cette histoire sur le trafic de femmes. Un thriller intelligent et efficace. Sandrine Bajos ”

  • “ Michel Moatti est un auteur d’une trempe exceptionnelle. [...] Moatti a du style, mais aussi du rythme, un regard, tout ce qu’il faut pour que le lecteur ait envie de continuer, de tourner les pages, d’aller jusqu’au bout de cet enfer... Patrick Coulomb ”

  • “ Michel Moatti reprend le flambeau avec brio dans ce septième roman effarant. À glacer les sangs, comme on dit. ”

  • “ Avec une écriture au scalpel qui prend aux tripes, Michel Moatti continue à mettre en exergue de façon redoutable les dérives de notre société sur-médiatique. Un grand thriller. ”

  • “ Michel Moatti nous emmène au cœur de la violence. La violence d'un monde invisible, parallèle, qui vibre à l'ombre des parcs tranquilles de Londres. ”

  • “ Un thriller implacable, dans la froide violence de ce commerce d'êtres humains, qui prospère dans l'indifférence. François Barrère ”

  • “ Peu de temps pour reprendre son souffle dans ce roman magistral écrit au cœur d'un couple et d'une ville, sauf dans l'espace de quelques lueurs, rares mais bouleversantes comme une humanité qui peine à percer l'obscurité. Murielle Gobert (Librairie Passerelles - Vienne) ”