dog island

Dog island

Mémoires de l'île aux morts
Un thriller à huis-clos parfaitement aiguisé, hommage contemporain aux grands romans claustrophobes d’Agatha Christie.

Dog Island : une île sanctuaire à moins de dix-huit kilomètres de Manhattan. Depuis la guerre de Sécession jusqu’aux premières heures du Covid, cette terre hostile a toujours accueilli plus de morts que de vivants. Mais lorsque deux des douze habitants de l’île décèdent à quelques jours d’intervalle, les fantômes semblent s’être réveillés. Deux flics de New York débarquent avec la ferme intention de démêler le vrai du faux. Mais sur Dog Island, les secrets sont bien gardés : « Personne n’entre, personne ne sort », comme dit la devise du mémorial érigé autrefois sur l’île aux morts.

Format : 14,5 x 22 cm
Façonnage : Broché
Pagination : 480 pages
Date de parution : 03/06/2021
ISBN : 9782357206137

On en parle

Dans la presse

"Auteur exceptionnel dans l’univers français du polar, tant pour sa qualité de ses recherches pour chacun de ses livres que pour sa capacité à inscrire ses intrigues dans un univers à la fois réaliste, impénétrable et inquiétant."
Patrick Coulomb - La Provence
"Entre polar et documentaire. Un huis clos étonnant, dans lequel le romancier montpelliérain explore un pan méconnu de l'histoire de New York et des États-Unis."
François Barrère - Midi Libre

Sur les réseaux

"Michel Moatti dévoile un nouveau roman envoûtant"
actu.fr
"Ce huit clos a de quoi vous donner des sueurs froides ! Et la révélation ultime, l'explication à tout cela a de quoi vous faire frémir ! "
Les Reines de la nuit

L'auteur

michel moatti

Michel Moatti

Journaliste, puis professeur à l’université, romancier, Michel Moatti est l’auteur de Retour à Whitechapel, unanimement salué par la critique et de Tu n’auras pas peur, prix Polar de Cognac 2017.

Voir sa fiche...

Du même auteur

Vous aimerez aussi